L’aventure Saint Jacques de Compostelle

Magdala se prépare à vivre une 5e édition de son aventure sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle

Une équipe de 14 marcheurs, des hommes, des femmes, deux ânes, des beaux chemins de randonnées, et des accueils aux petits soins par nos hôtes le soir ; voilà ce qui nous attend pour l’édition 2020-2021 de l’aventure Saint Jacques de Compostelle ! Autant vous dire que nous attendons notre départ plus que jamais !

Un tel projet demande une préparation sérieuse  : Tout d’abord, grâce à Gaëtan, notre kiné, nous avons pu vivre des cours de gym par téléphone durant le confinement qui nous ont permis de ne rien perdre de notre préparation physique. Ensuite, pour permettre la réalisation de notre projet, nous avons déjà effectué plusieurs missions de service, de témoignages et reçu des dons de sacs à dos qui nous permettent de bien préparer notre départ. Dans l’attente de la possibilité de notre départ, nous vous proposons de vous évader quelques instants avec nous dans cette vidéo !

Nous tenons d’ors et déjà à remercier nos partenaires pour leur soutien : L’Université Catholique de Lille, l’école Thérèse d’Avila, l’équipe « #ZéroProduitsJetes » de Décathlon Campus, la « Maison Madeleine Delbrêl » de la Fraternité des Parvis, la paroisse « Ste Catherine du Vieux Lille », l’aumônerie du Lycée St Paul de Lille, l’association « Vacances Ouvertes » et le « Conseil de Quartier » de la Ville de Lille, précisément quartier de Wazemmes. Un grand merci également aussi à nos généreux donateurs privés qui participent largement à rendre possible notre départ !

N’hésitez pas à nous joindre pour toutes questions au 06.37.66.54.95.