Le projet de vie vers l’emploi

Reprendre une activité, développer son potentiel, mener des projets avec d’autres… Notre équipe pluridisciplinaire propose l’action « Accompagnement au projet de vie vers l’emploi ».

Cette action vise à aider les personnes en situation de précarité à identifier leurs potentialités, en vue de définir leur projet de vie, pouvant ensuite être traduit en projet vers l’emploi, la formation, ou du bénévolat.

Elle se vit à travers un accompagnement individuel et collectif, en s’appuyant sur nos ateliers :
– création
– cuisine
– développement durable et fabrication de produits ménagers au naturel
– poterie
– reportages
– santé.

Notre action aide les personnes à renforcer des compétences transversales, à se remettre en dynamique et en confiance. Nous travaillons en petit groupe pour que chacun puisse trouver sa place.

Notre équipe est à votre écoute lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
3 et 5 rue de Colmar, 59 000 LILLE
tousenprojet@magdala.asso.fr